vendredi 28 mars 2008

Lundi sport du 31 Mars: Prog !!!

Coup de projecteur ce lundi sur le BMX et VTT club de Dardilly et l’un de ses pensionnaires : Damien Godet (équipe de France, et en lice pour les J.O. de Pekin).
Retour également en images sur les événements sportifs du week-end lyonnais, avec le Foot (L1 et CFA), le rugby, le basket, le hand, le Hockey sur Glace (Finale aller des plays-off Nice /LHC), de l’escrime, de la course a pied et de la Descente VTT dans le Brouilly...


Dans le public de Lundi Sport, à noté la présence de Miss Montchat Eugénie Perez...




Lundi sport, le rendez-vous de tous les sports sur TLM, chaque lundi en direct a 19h avec Stéphane Canel et Emilie Deschamps.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis à Parilly pour le 10km comme photographe. A voir en soirée sur mon blog:

http://monsportamoi.blogs.eurosport.fr/

Et aussi à Gerland pour encourager les féminines de l'ol.

Emilie préfère les joueurs de Rugby, moi c'est les filles de l'OL.

a+

Anonyme a dit…

Vive le sport !
Et miss Machatte!

Arno

Anonyme a dit…

BELLE EMISSION SUR LE BMX DOMMAGE QUE CE SOIT TROP COURT ET UN GRAND MERCI POUR L'ACCUEIL LORS DE CETTE ENREGISTREMENT DANS LES STUDIOS DE TLM.
JE REVIENDRAI AVEC DES AMIS

Anonyme a dit…

Pas toujours l'OL, ca fait du bien.
Merci pour tous les autres sports que l'on partique aussi a Lyon et dont vous vous faite la vitrine (Aussi).

Herve

Anonyme a dit…

Que j'aimerai etre une echarpe!!!

J.M